• 【Le journal d'Ambrosia】Jour 88 : 17/02/2015


     Aujourd'hui à Ambrosia, j'ai planté beaucoup de fleur afin d'obtenir la ville parfaite. Je sais qu'il faudra les arroser tous les jours pendant 2 semaines, mais je suis obligé de passer par là si je veux améliorer ma ville. Ensuite, je suis allé voir tous mes Papayéti pour qu'ils remplissent ma fiche de bingogo.
     
     Je suis passé faire un tour en ville et les frères Méli et Mélo avaient un lit Rococo que je me suis empressé d'acheter. Je suis ensuite passer au club MDR et Ciboulot a enfin rempli à 100% mon recueille de blagues! Il m'a donc offert sa veste en guise de remerciement de l'avoir écouté.

    Voilà, je n'aurai pas fait grand-chose aujourd'hui mais hier était une journée bien remplie, donc ça compense. Au revoir et à bientôt!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :