• 【Le journal d'Ambrosia】Jour 85 : 13/02/2015

    【Le journal d'Ambrosia】Jour 85 : 13/02/2015

    Je viens d'ouvrir me porte. Il neige et les flocons descendent doucement. je tourne la tête et je vois ma boite aux lettres qui m'indique que j'ai reçu une nouvelle lettre. C'était le colis de Rounard que j'avais commandé hier. Je porte encore mon sweat gris qui est mon vêtement préférer.

     

    Mes plantations d'hier ne m'ont donné qu'un seul hybride: un lys orange. J'ai donc de nouveau réorganisé mes fleurs puis je les ai arrosé avec mon arrosoir argenté.

     

    Astride c'est installer sur la place de la ville aujourd'hui. J'ai formé proche de Mamayeti son mari, Papayeti. ^^

     Par la suite, je suis allé faire des courses chez méli mélo et chez les soeurs doigts de fée, où je me suis acheté une veste en jean. Thibou a accepté ma sculpture et Ciboulot m'a donné "trouvaille" contre des cerises.

    Enfin, je suis retourné chez moi pour déposer mes achats. Voilà, c'est tout pour cette journée bien chargée! A demain !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Février 2015 à 17:33

    Je trouve vraiment ce concept super ! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :