• 【Le journal d'Ambrosia】Jour 84 : 12/02/2015

    【Le journal d'Ambrosia】Jour 84 : 12/02/2015

    Aujourd'hui, je suis revenu dans ma ville d'Animal Crossing New Leaf: Ambrosia!Je n'y été pas retourné depuis noël! Du coup, j'été tout décoiffé et encore habillé en père noël ^--^. Première chose que j'ai faite: j'ai remis mes habits normaux qui sont un peu en style "ado".

    Ensuite, j'ai aperçu Racine qui été en train de dormir à coté de ma maison. Je savais qu'elle allait me demander de déraciner toutes les mauvaises herbes, alors je suis aller le faire sans lui parler. Je ne sais pas si ça à changer quelque chose, mais elle m'a offert un Lys noir! Pour le moment, je préfère la conserver dans mon armoire....

    Ensuite, j'ai déterré tous les fossiles (qui n'ont évidement pas donné de nouveaux fossiles...) ainsi que des Gyroïdes. J'ai loué une salle au musé pour y placer mes gyroïdes qui sont au nombre exceptionnel de trois :D

    J'ai créé un bonhomme de neige, une Mamayéti! Je lui ai échangé 5 flocons contre un mur Glace.

    【Le journal d'Ambrosia】Jour 84 : 12/02/2015

    Rounard était sur la place! Grâce à mon talent exceptionnel (appelé Internet :p), j'ai trouvé la véritable oeuvre.Pour finir, j'ai planté et arrosé de nouvelles fleures pour créer des hybrides. A demain ! :3


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Février 2015 à 20:39

    Super le concept ! J'aime beaucoup ! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :