• 【Jukebox】Title theme - The Legend of Zelda Majora's Mask

     

    Hello tout le monde! On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau Jukebox!
    Il y a quelques semaines, le remake de The Legend of Zelda: Majora's mask est sorti sur Nintendo 3DS. Etant donné que je ne m'interresse pas trop aux Zelda, je me suis mis à écouter les OSTs de Majora's Mask. Je suis tombé amoureux de plusieurs thèmes ,que je vous ferer écouter dans de prochains Jukebox, dont celui du titre. Je trouve vraiment cette musique magique car elle installe au tout début du jeu cette impression malsaine présente dans ce jeu.
     
     
     
    Voilà, c'est tout pour ce Jukebox, j'espère qu'il vous aura plu. N'hésite surtout pas à laisser un commentaire et à partager! Bye! :3

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :