• 【Jukebox】Main theme - Animal Crossing New Leaf

    【Jukebox】Main theme - Animal Crossing New Leaf

    Hello tout le monde! On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau Jukebox!

    Depuis peu, je me suis remis à Animal Crossing New Leaf (qui au passage est un jeu excellent) et la musique du menu m'a paru parfait pour un Jukebox. J'adore vraiment cette musique douce et relaxante.

     

    Bonus:

     

    J'aimerais vous présenter également un medley de plusieurs musiques du dernier animal crossing:

     

     

    Voilà, c'est tout pour ce Jukebox, j’espère qu'il vous aura plu. N'hésite surtout pas à laisser un commentaire et à partager! Bye! :3


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Février 2015 à 21:13

    Tu veux me faire pleurer ?

    2
    Jeudi 19 Février 2015 à 08:37

    Pourquoi?

    3
    Jeudi 19 Février 2015 à 21:26

    Animal Crossing New Leaf, perdu lors d'un transfert de données 3DS... cry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :